Système de porte d'entrée BLUEGREEN.

Style et sécurité.

 

Porte d'entrée avec sa conductivité thermique atteignant jusqu'à UD = 0,46 W / m² K. Il est destiné aux maisons à énergie passive à basse consommation énergétique avec la même conception et les mêmes caractéristiques techniques que les fenêtres Bluegreen line.
 

En utilisant la technique BLUEGREEN-LINE les panneaux extérieurs sont recouverts d'aluminium, résistant aux intempéries . A l'intérieur, la partie en bois de la porte qui va correspondre à votre intérieur offre une atmosphère naturelle et confortable de votre maison, une bonne isolation thermique et fournit un climat intérieur exceptionnel.
 

Cette porte comporte un panneau en bois de 120 mm d'épaisseur, protégées par un vernis à base d'eau, doublement remplies de mousse isolante et à l'extérieur revêtu d’une plaque d’aluminium plastifié de 3 mm, dans lequel est inséré selon le choix du client un quadruple vitrage.
 

Un large choix de couleurs selon RAL est possible, plusieurs décors de bois, divers formes de verre ou types de verre, vous pouvez choisir des décorations et des poignées en acier inoxydable sur le catalogue HOPPE.
 

La serrure automatiques à quatre points et les agrafes de fermeture, sont adapté avec la robustesse et la puissance de la porte. La façon dont vous déverrouillez votre porte peut être avec une clé, une carte magnétique ou une empreinte digitale.

Bluegreen Line - portes d'entrées en bois/alu

Catégories

A propos

Les revêtements de sol

Menuiseries extérieurs

Suivez nous :

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône

Showroom :

 

WELEG Sàrl

Chemin des Roses 90

1844 Villeneuve

VD / Suisse

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

© 2012 by Weleg Sàrl 

Nombre de visiteurs :

402.jpg